En attendant de nous revoir

Cher public,

En raison des mesures prises par le gouvernement pour enrayer la pandémie, nous nous voyons dans l’obligation de suspendre une partie de notre activité et de fermer notre lieu au public. C’est donc avec un immense regret que nous ne pourrons vous accueillir pour Travel-llllingHarold : the GameLe Son des peuples ou la résidence d’objets de la collection Becker, pour ne parler que des manifestations programmées en mars. Le spectacle de la Cie Tac Tac, Nos fantômes, prévu le 7 avril est également suspendu, comme toutes nos activités régulières telles que les ateliers théâtre, la classe théâtre ou nos tournées… et cela jusqu’au 15 avril.
Sachez que nous nous empresserons de vous faire signe dès que les choses auront évolué, espérons-le positivement, impatients que nous sommes de vous retrouver et de partager avec vous les fruits de nos travaux ou ceux des artistes que nous accueillons habituellement.
Prenez soin de vous et à bientôt.

En attendant de nous revoir, quelques contenus à partager avec vous :

# Retour en images sur l’édition 2020 de la biennale de théâtre d’objet Greli Grelo. 

# « Le son des peuples » résonne quand même ! Retrouvez Emilie Lesbros, Nakama Quintet, The Archetypal Syndicate et DJ M.Oat sur certains canaux digitaux.

# Du sable dans le maillot ? Surprises de Nina et Lola !

# Petit avant-goût à lire avant les prochains Cris poétiques prévus avec Séverine Daucourt et Yves Boudier : Florence Pazzottu vous invite à consulter ses petits films-poèmes qui font entre 46 secondes et 5 minutes et dont certains avaient été exposés sous forme d’installations au Vélo Théâtre en 2016.
Et vous pouvez toujours consulter les captations vidéo de certaines soirées des Cris poétiques (celles notamment de Esther Salmona, Juliette Penblanc, Amandine André, Alain Badiou, Jean de Breyne, Jean-Marie GleizeFred Griot, Yvan Mignot, Sacha Steurer, ou Véronique Vassiliou).

# La première de « Harold: The Game » prévue le 21 mars est reportée à une date ultérieure : en attendant de découvrir la nouvelle création Bob Théâtre/Vélo Théâtre, on vous dévoile quelques clichés issus des répétitions.

# Correspondance avec Paul Anders : retrouvez quelques images et quelques messages rédigés sous le Grand manteau d’Augustine pendant Greli Grelo.