Vendredi 21 septembre 19h « De toute façon c’est provisoire »
Spectacle de la compagnie de l’ArroZoir (PACA)
Solo de comptoir
“DE TOUTE FAÇON C’EST PROVISOIRE”
Seul en scène, un comédien interprète au plus près du public pas moins de 14 personnages dans une scénographie poétique construite avec et autour du comptoir. Et raconte une histoire vraie : celle d’Amédée, un italien qui s’installe provisoirement dans un petit village du Sud de la France en 1905, y crée un bar, sa vie, sa famille et puis … oublie de rentrer.
Dans le cadre des Journées Européennes du Patrimoine 2018, le Conseil Départemental de Vaucluse vous invite à découvrir le spectacle de la Compagnie de l’Arrozoir à la Gare de Coustellet, au Magnanarié, au Vélo Théâtre, et à Sérignan-du-Comtat. A la suite de ce spectacle, un verre de l’amitié vous sera proposé.
Avec : Fabrice Raspati (conception, jeu) – Conception, mise en scène et scénographie : Wendy Mottard
Etape de travail – tout public à partir de 10 ans – entrée gratuite – durée : 1h30
Renseignements et réservations : Département de Vaucluse – culture@vaucluse.fr – 04 90 16 14 91 ou 81
Production : Compagnie de l’ArroZoir
Soutiens : Théâtre de la Marguerite, association basée à Antibes (06) structure subventionnée, par la Commune d’Antibes, le Conseil Général des Alpes-Maritimes, le Conseil régional PACA - La Gare de Coustellet, (association AVEC/ Vaucluse 84) lieu de diffusion et de pratique culturelle en milieu rural - Commune de Cabrières d’Avignon (Vaucluse 84) - Le Vélo Théâtre (Apt 84)