Automne 2021 : demandez le programme !

Partager l’expérience du sensible

Depuis 30 ans, le Vélo Théâtre invite à Apt des artistes à venir travailler et œuvrer librement.

Avec l’aide de toute une équipe, Tania Castaing et Charlot Lemoine ont fait du Vélo Théâtre un lieu de partage, et de rencontre, ouvert à la création et à l’expérimentation, en lien avec le public.
Désireux de continuer à tracer son chemin, le Vélo invite le Groupe n+1, initiateur « des campements scientifiques », à le rejoindre pour conduire, en tandem, la direction artistique.
Le mouvement étant la raison de son équilibre, le Vélo s’engage aujourd’hui avec Charlène Chivard, Mickaël Chouquet et Balthazar Daninos à sillonner les années n+1 pour partager, avec vous, l’expérience du sensible.

Maison de création, le Vélo Théâtre invite, au cours de ces années n+1, Justin Palermo, artiste plasticien, à venir en résidence et proposer au Vélo une nouvelle iconographie. Le visuel du programme d’automne que l’on vous invite à découvrir est inspiré d’une image de sa série « Covering is Revealing« .

Les Vélos

 


Téléchargez ici le programme du Vélo Théâtre, Scène conventionnée Art en territoire pour le théâtre d’objet, de septembre à novembre 2021.