Vendredi 20 novembre « Les Cris poétiques »
Alt(r)a Voce, CIPM, Collectif Et autre choses inutiles
Tout public | Durée estimée 1h
« LES CRIS POETIQUES »
Deux poètes invités, deux voix singulières à découvrir lors d’une soirée placée sous le signe de l’écoute et du partage. Les Cris poétiques donnent à entendre la poésie contemporaine dans toute sa diversité et sa vitalité.
- Atelier d’écriture ·
Novices ou passionnés, venez explorer l’écriture poétique lors d’ateliers menés par Juliette Penblanc et Florence Pazzottu. Un temps de jeu, d’expérimentation et de création autour des mots. Gratuit sur inscription.
Samedi 14 novembre de 10h à 12h à la Médiathèque d’Apt et le vendredi 20 novembre de 18h à 20h au Vélo Théâtre. Sur inscription. Gratuit
En partenariat avec la Médiathèque d’Apt.
> Vendredi 20 novembre 2026 à 20h au Vélo Théâtre
Tarif unique : 5 euros
Réservations : Vélo Théâtre – reservation@velotheatre.com – 04 90 04 85 25
> Service bar et restauration : ouverture une heure avant le début de la représentation.
Ce cycle de rencontre est le fruit d’un partenariat entre le Vélo Théâtre, le CIPM, l’association Alt(r)a Voce, le Collectif Et autres choses inutiles et la médiathèque d’Apt.


